Sap mdm console reference guide pdf

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie sap mdm console reference guide pdf. Cette section est trop longue. Elle pourrait gagner à être raccourcie ou répartie en plusieurs sous-sections.

D’autres fournisseurs de solutions ont depuis pénétré ce marché comme Apatar, Jitterbit et Pentaho. En juin 2008, Talend publie Talend Open Profiler, renommé Talend Open Studio for Data Quality. En mars 2007, Talend annonce la création de sa filiale américaine, Talend Inc, suivie sept mois plus tard de la création d’une filiale allemande. En 2006 et 2007, AGF Private Equity et Galileo Partners participent aux deux premiers tours de financement en série A et série B. Deux mois plus tard, Talend annonce la création de sa filiale britannique, Talend Ltd. Le logiciel est devenu la première solution de MDM open source du marché. D auprès de Idinvest Partners, Galileo Partners et Balderton Capital.

En septembre de la même année, Talend annonce la création de sa filiale au Japon, Talend KK. En décembre 2010, Talend lance Talend Open Studio for ESB et ESB SE connu sous son précédent nom, Talend Integration Factory. En mai 2011, Talend présente sa plate-forme d’intégration unifiée – une étape importante à la suite de l’acquisition de Sopera. En février 2012, lancement de Talend Open Studio for Big Data, une application d’intégration pour les Big Data.

Talend est soutenue par six sociétés de capital-risque. En mars 2015, la société lance Talend Integration Cloud pour permettre aux développeurs de simplifier et d’accélérer les projets d’intégration cloud et hybride. Talend génère le code natif et optimisé pour charger, transformer, enrichir et nettoyer les données à l’intérieur d’Hadoop sans stockage supplémentaire ou de frais lié au calcul. La solution propose plus de 900 connecteurs permettant une connexion native à des bases de données, fichiers plats, applications basées Cloud et autres données. Elle offre également des outils de collaboration et de gestion. Talend Master Data Management a été créé pour aider les entreprises à consolider leurs données professionnelles, telles que les données issues des produits et des clients, afin de mettre à disposition les données « maître » aux applications et processus métier en temps réel.

Talend Application Integration fournit une plateforme unifiée pour l’intégration d’applications et de données permettant de construire une architecture orientée services, et de connecter, d’arbitrer, et de gérer les services en temps réel. Talend Data Preparation est une application gratuite et open source de préparation des données qui peut être utilisée pour la découverte, la visualisation et l’enrichissement de données. Les solutions Talend sont accessibles par souscription, fixé en fonction du nombre d’utilisateurs et non du nombre de machines ou de connecteurs. Ils apportent également leur aide comme mentors, à de nombreux projets à travers l’incubateur Apache. Talend tire ses revenus de versions payantes incluant des fonctionnalités complémentaires, de support et d’activité de conseil, d’assistance et de formation relatives à ses logiciels.

scroll to top