Shadowrun 4e arsenal pdf

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. FASA publie la seconde édition des règles de Shadowrun. Shadowrun 4e arsenal pdf Software développe un jeu de rôle informatique Shadowrun édité par Data East pour la console SNES. Beam Software développe un autre jeu de rôle informatique Shadowrun édité par SEGA pour la console Sega Genesis.

FASA publie un jeu de cartes à jouer et à collectionner Shadowrun. FASA publie la troisième édition des règles de Shadowrun. Descartes Éditeur publie en français la troisième édition. Formation d’Ombres Portées, collectif de traducteurs souhaitant perpétuer la publication de versions françaises de Shadowrun.

Black Book Éditions publie la quatrième édition de Shadowrun traduite en français par Ombres Portées. L’équipe d’auteurs et de créateurs du jeu reste la même. Il s’agit d’une projection futuriste du monde des années 1990 et non d’un univers totalement imaginaire. L’univers est d’ailleurs doté d’un historique fouillé alliant économie et politique expliquant la succession d’événements qui ont eu lieu entre 1990 et 2070. Ainsi, les shadowrunners font « le sale boulot » pour des employeurs dont ils ignorent tout en espérant être payés en retour.

Une équipe de shadowrunners est généralement composée de quatre à six individus aux domaines de compétences bien définis et complémentaires pour pouvoir faire face à tous types de situations. 1990, ainsi que meilleures règles et meilleure présentation graphique en 1992. Certains de ces suppléments permettent également d’approfondir un aspect du jeu ou de l’univers, comme la magie, la matrice informatique, l’équipement, les corporations, etc. Enfin, d’autres sont des scénarios officiels. Ombres Portées est le traducteur français officiel de Shadowrun et en particulier de sa quatrième édition, publiée en mai 2006 par Black Book Éditions.

scroll to top